FRAIS DE PORT

FRANCE CONTINENTALE:

  • La livraison est GRATUITE pour tous les produits à l’exception des commandes qui ne dépassent pas 250 €. Dans ce cas, des frais de livraison de 29 € + TVA seront appliqués.

CORSE:

  • Les frais de livraison pour les commandes sur la Corse se calculent en fonction de la quantité de produit, le poids et volume. Le service client de BIKKOM contactera le client pour lui informer des frais de livraison liés à chaque commande.

DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Les délais de livraison des produits de Bikkom sont de 25 à 30 jours ouvrables. Après la commande, le matériel est fabriqué puis livré à l’adresse indiquée.
  • Dans le cas des commandes comprenant différents produits, les délais de livraison correspondront au produit ayant le plus long délai de livraison, car la livraison est unifiée.
  • Si les produits commandés nécessitent un plus long délai de livraison, le service client de BIKKOM contactera le client pour lui en informer.

LIVRAISON DE LA COMMANDE

  • Les produits sont livrés sur palette, au niveau de la rue, à l’adresse indiquée par le client.
  • Si le matériel doit être livré dans un appartement, un bureau ou un local, il est nécessaire de réserver ce service auprès de Bikkom en l’indiquant dans le champ « Observations » lors de la confirmation de commande. Le coût de ce service dépendra du poids et du volume de chaque commande.
  • Consultez les conditions particulières en appelant notre service client au (+33) 05 64 33 01 98

SERVICE EXPRESS BIKKOM

Chez BIKKOM, nous avons mis en place un service express par l’intermédiaire d’une entreprise de messagerie urgente afin de réduire les délais de livraison du produit commandé de sa sortie d’usine à la réception par le client.

  • Service disponible pour les produits en STOCK et les commandes effectuées avant 12 h le même jour.
  • La livraison sera réalisée entre 24 et 72 heures ouvrables (selon la zone et la capacité de livraison).
  • Les produits seront livrés sur palette, au niveau de la rue, à l’adresse indiquée par le client.
  • Le montage des produits fournis n’est pas inclus.
  • Consultez les conditions particulières en appelant notre service client au (+33) 05 64 33 01 98 

INCIDENTS LORS DU TRANSPORT

  • Au moment de la réception des produits, le client devra vérifier que l’emballage des produits livrés est en bon état et que le nombre de paquets et/ou de produits reçus correspond aux détails du bon de livraison.
  • En cas d’incident, le client devra le signaler sur le bon de livraison du transporteur et en informer le service client de BIKKOM dans un délai de maximum de 48 heures.
  • En cas de question ou de problème lié à sa commande, le client pourra contacter le service client de BIKKOM.

SERVICE, TRANSPORT ET MONTAGE BIKKOM

Bikkom dispose d’un service de transport et de montage par des équipes de monteurs de meubles professionnels.

Le service de transport et de montage est disponible sur la FRANCE CONTINENTALE 

  • Veuillez contacter notre service client pour demander ce service.
  • Les meubles sont livrés et montés à la date et à l’heure indiquées par chaque client, le service logistique de Bikkom prenant en charge la coordination de ce service.
  • Le service inclut l’enlèvement de l’emballage restant des meubles fournis.
  • Si des meubles existants doivent être préalablement démontés et enlevés, il faudra en informer à l’avance le service logistique de Bikkom pour optimiser la coordination du service.
  • Les délais de livraison maximums des meubles de bureau sont de 3 semaines à compter de la réalisation de la commande. Si les produits commandés nécessitent un plus long délai de livraison, le service client de BIKKOM contactera le client pour lui en informer.
  • Les délais de livraison et de montage des meubles peuvent varier en fonction des produits sélectionnés, du lieu de livraison et de la capacité de livraison de Bikkom.
  • Toute précision pertinente pouvant avoir un impact le jour du montage (dimensions de l’ascenseur, portes d’entrée, espace de travail, etc.) et retarder le délai d’exécution ou entraîner des coûts supplémentaires doit être indiquée au service logistique de Bikkom.

RETOURS

La procédure s'effectuera en contactant le service après-vente Bikkom au numéro de téléphone de contact 05 64 33 01 98 ainsi que par mail à bikkom@bikkom.fr

Pour cela il est indispensable :

  • Des photos des produits
  • Numéro de commande ou les données nécessaires pour l'identification de la commande.

CHAISES

Si les produits choisis, une fois reçus à l'adresse indiquée, ne correspondent pas aux attentes du client, celui-ci dispose de 30 jours ouvrables, à compter du jour de réception des produits, pour gérer son retour.

Une fois la demande de retour acceptée par Bikkom, le client doit tenir en compte les précisions suivantes :

  • Toutes les pièces doivent être retournées en parfait état.
  • Si le produit n'est pas dans un état optimal, Bikkom appliquera des frais minimums de rénovation de produit à hauteur de 20 % de la valeur du produit qui seront déduits du montant du remboursement.
  • Le remboursement du montant de l'achat, sera effectué de la même façon que le paiement de la commande initiale :
  • Après avoir reçu le produit dans nos installations et après vérification de l'état du produit, qui doit avoir tout son emballage d'origine.

RESTE DES ARTICLES

Si les produits choisis, une fois reçus à l'adresse indiquée, ne correspondent pas aux attentes du client, celui-ci dispose de 15 jours ouvrables, à compter du jour de réception des produits, pour gérer son retour.

Une fois la démarche de retour acceptée, le client devra tenir en compte les points suivants lors du retour:

  • Les frais du retour seront à la charge du client.
  • Toutes les pièces doivent être envoyées en parfait état. Non utilisé, non manipulés et dans son emballage d'origine non ouvert.
  • Si les produits ne sont pas en parfait état, Bikkom appliquera des frais minimums de rénovation du produit de 20 % de la valeur du produit qui seront déduits du montant du remboursement.
  • Le remboursement du montant de l'achat (frais de ports non inclus) sera effectué de la même façon dans laquelle l'achat a été effectué.  Une fois le retour reçu et après vérification de l'état de la marchandise.

PRODUITS PERSONNALISÉS SUR DEVIS

Les échanges ou retours de ces produits ne seront pas acceptés.

Dans le cas où le client reçoit le produit dans un état défectueux, détérioré ou endommagé pour des raisons indépendantes, le client doit contacter notre service client Bikkom dans les 48 heures suivantes à la réception des produits.

Chez Bikkom nous gérerons l'échange par le même produit en parfait état.

Dans le cas où le produit reçu ne correspond pas à la commande traitée par le client, celui-ci dispose d'un délai de 48 heures à compter de la réception du produit, pour notifier l'incident.

Uniquement dans ce cas, Bikkom prendra en charge les frais de remplacement des produits.