GARANTIE BIKKOM
BIKKOM offre une période de garantie de 24 mois à compter de la date de livraison du produit.
Si un produit est défectueux, BIKKOM s’engage à réparer l’article ou, si cela est impossible, à le remplacer par un article neuf ou similaire. Si le produit est défectueux, BIKKOM déterminera s’il doit être réparé ou échangé.
La garantie est valide à condition que les produits aient été dûment manipulés. La garantie est expressément exclue dans les cas suivants :
- Remplacement des pièces d’usure : roues, ferrures, éléments électriques, pistons, etc.
- Transport, accidents, utilisation indue et autres dommages causés par une utilisation anormale du produit de la part du client après la réception de la marchandise. Cette garantie couvre uniquement les dommages provoqués par le transport avant la réception du matériel.
- Transport du produit sans l’emballage d’origine.
- Brûlures, coupes, frottements, plis, marques, griffures ou autres dommages provoqués par une utilisation indue du produit.
- Utilisation ou contact avec des produits chimiques (acides, dissolvants, teintures, peintures, ammoniac, laques ou autres produits pour les cheveux, etc.), traitement avec des produits de nettoyage non adaptés à la tapisserie spécifique du produit garanti.
- Détérioration de la couleur due à une exposition du produit à une action externe.
- Dommages corporels ou matériels provoqués par l’inobservance de la part de l’utilisateur des normes et instructions jointes au produit pour son installation, son utilisation et son entretien.